A l’heure où nous valorisons l’innovation, la nouveauté, n’oublions-nous pas une chose essentielle ? Vous, qui vous sentez peut-être dépassé par les nouvelles générations multi-connectées qui font tout trop vite et se dispersent. Avez-vous conscience que vous possédez cette chose essentielle ?
Jules César a dit « L’expérience, voilà le maître en toutes choses. »
Cette expérience vous l’avez ! Et si vous en faisiez une force pour la suite de votre carrière ?
Comment devenir le manager de transition ?
Management de transition est une vraie opportunité
A vous de leur apprendre à faire la grimace
Vous êtes expert dans votre domaine. Votre carrière a été ponctuée de réussites et d’échecs qui vous ont beaucoup appris sur votre métier, les gens et vous-même. Votre expérience en management de transition est une mine d’or pour une entreprise !
Aujourd’hui, les entreprises sont en évolution perpétuelle. Rachat, cession, développement à l’international, crise RH, augmentation de capital, difficultés financières, restructuration… Autant d’évènements qui ponctuent leur cycle de vie et qui risquent de les fragiliser si elles n’ont pas à sa disposition l’expertise pour conduire, accompagner et valoriser ces changements.
Et si vous mettiez à profit votre expérience de « vieux singe » pour les accompagner dans la tempête ?
Devenez un expert en management de transition
Devenez un super-héros !
Un manger de transition, c’est un peu comme un super-héros mais avec une cravate (ou pas) ! L’entreprise fait appel à un manager de transition, expert dans son domaine sur une période donnée, une phase de transition. Elle ou il met à disposition son expérience, son aptitude à s’imprégner rapidement d’un environnement de travail, d’un contexte donné et sa capacité à identifier les priorités, à prendre les décisions et veiller à leur mise en place. Toujours avec son regard neutre il aide le dirigeant qu’il accompagne à prendre du recul pour faire les bons choix.
Pour vous, c’est l’opportunité de mettre à profit votre expérience et votre savoir-faire en management de transition. De relever un challenge à chaque nouvelle mission. Vous réalisez des missions ponctuelles pour différentes entreprises. Et toutes ces missions sont autant de nouvelles expériences à valoriser ! La boucle est bouclée !
Restez libre dans le choix de vos missions en portage salarial, dans la négociation avec vos clients et conservez votre statut de salarié et facturant vos prestations via une société de portage salarial !
Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet ? Contactez-nous !